$45.00$75.00
$15.00$200.00
$17.00$240.00
$10.00$160.00
$15.00$200.00
$10.00$180.00
$17.00$250.00
$10.00$140.00
$10.00$150.00
$10.00$120.00
$60.00$100.00

Pourquoi magasiner notre dispensaire en ligne Canada?

Dankbros est l'un des sites en ligne les plus réputés au Canada marijuana dispensaires. Nous vous garantissons que vous recevrez les meilleures variétés, concentrés et accessoires disponibles dans le pays. Pour nous, la marijuana n'est pas qu'un commerce; c'est aussi une passion. Dankbros a été fondée par des personnes qui se battent pour la légalisation depuis des années, protestent, assistent à des rassemblements et font tout leur possible pour soutenir la cause bien avant qu'elle ne devienne légale au Canada. C'est pourquoi, au Dispensaire en ligne Dankbros Canada, nous exigeons le maximum de nos clients. Rien n'est plus important pour nous que notre objectif : fournir des produits de qualité inégalée, des prix compétitifs et un service client exceptionnel à la communauté. Alors parcourez notre large gamme d'articles de cannabis de haute qualité et faites votre achat dès maintenant !

Grande variété

Vous trouverez une vaste collection de produits de cannabis haut de gamme dans notre magasin, y compris des fleurs de haute qualité, des produits comestibles, des concentrés, des stylos vape et plus encore ! De plus, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles marques et de nouveaux produits à ajouter à nos étagères afin que vous puissiez vivre la meilleure expérience possible. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises respectées d'un océan à l'autre afin de pouvoir vous offrir toutes les dernières tendances en matière de fleurs en résine vivante en vrac et au-delà !

Qualité supérieure

Il est temps que vous en appreniez plus sur Dankbros ! En raison de notre importante expertise dans l'industrie du cannabis, nous mettons l'accent sur les produits à faible coût et de haute qualité. Notre collection comprend des articles soigneusement choisis qui promeuvent les avantages de la marijuana médicale tout en soutenant l'éducation à la santé publique. Nous sommes une entreprise qui place le client au premier plan et valorise la qualité dans tous les domaines, c'est pourquoi nous sommes aujourd'hui l'un des fournisseurs les plus fiables. Notre équipe de spécialistes du cannabis possède des décennies d'expertise.

Meilleur prix

Avec nous, vous pouvez obtenir des produits de la plus haute qualité aux coûts les plus bas. En fait, si un autre dispensaire vend un produit comparable souche et classez pour moins d'argent, nous l'égalerons ! Dankbros agit également comme un guichet unique pour la marijuana.

Meilleures propositions d'expédition

Dankbros est heureux d'offrir le jour même livraison service à la RGT. Nos frais de livraison et minimum d'achats sont inclus ci-dessous :

  • $15 Frais de livraison pour les commandes dans la GTA, la commande minimum est de $55 avec livraison GRATUITE sur $80
  • Achat minimum du centre-ville de Toronto – $55
  • Frais de livraison Brampton, Vaughan, Richmond Hill et Markham $25. Achat minimum $100, Livraison gratuite sur $160
  • Etobicoke & Mississauga (Avant Mavis) Achat minimum $80 Livraison gratuite sur $80
  • Mississauga après Mavis Rd, frais de livraison $20. $120 minimum avec Livraison Gratuite sur $120
  • Frais de livraison Oakville $30, Achat minimum $150, Livraison gratuite sur $200
  • Whitby, Oshawa, Pickering et Ajax, frais de livraison $25. $100 minimum d'achat, Livraison offerte au dessus de $200.
  • Markham, $25 Frais de livraison, Commande minimum $200, Livraison gratuite sur $250

COMMANDE POSTALE À L'ÉCHELLE DU CANADA $25 FRAIS FORFAITAIRES POUR LA LIVRAISON EXPRESS.

Comment commander de l'herbe en ligne chez Dankbros

Pourquoi ne pas acheter également des produits à base de cannabis et de marijuana ? Nous avons une variété de marijuana à vendre sur notre site Web. Choisissez simplement les articles que vous souhaitez acheter et nous vous guiderons tout au long du processus de paiement avec diverses invites. Dankbros vous permet de commander de la marijuana en ligne et de la faire livrer directement à votre porte d'entrée ; il n'y a jamais eu de moyen plus simple de se défoncer. Dans notre boutique de marijuana facile, naviguez dans le confort de votre propre maison.

 

Garantie sûre et sécurisée de Dankbros

Garantie d'alignement des prix

Dans notre entreprise, la confidentialité est l'une de nos principales priorités. Nous allons au-delà pour nous assurer que vos informations sont toujours sûres et sécurisées. Notre équipe de sécurité travaille 24 heures sur 24 pour assurer une confidentialité totale à tous nos clients.

Bien que nos serveurs soient basés à l'extérieur du Canada, ne vous inquiétez pas, toutes les informations sensibles sont définitivement supprimées chaque jour. Si vous vous sentez toujours mal à l'aise, veuillez contacter notre service clientèle. Ils seraient plus qu'heureux de répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Votre vie privée est notre principale préoccupation au Dispensaire en ligne Dankbros Canada, vous pouvez donc acheter facilement lorsque vous commandez du cannabis en ligne chez nous.

100% Confidentialité

Votre vie privée est primordiale pour nous. La discrétion est une valeur clé pour nous, et nous chérissons les données et la confidentialité de nos patients. Les informations que vous nous confiez ne seront jamais partagées avec un tiers ; il sera conservé en lieu sûr. Pour garantir l'arrivée en toute sécurité de votre colis, nous prenons au sérieux la confidentialité des patients en emballant les articles dans un emballage neutre afin que personne ne sache ce qu'ils contiennent. Vous n'aurez jamais à vous soucier que quelqu'un tombe sur le contenu de votre envoi.

 

Livraison garantie

Chez Dankbros Online Dispensary Canada, nous visons non seulement à livrer les marchandises rapidement et efficacement à nos clients, mais également à nous assurer qu'elles sont sécurisées et sécurisées. Nous avons mis à jour les procédures pour le personnel nouveau et existant en charge de tout, de la conformité à la sécurité des boîtes en passant par l'intégrité du contenu. Notre objectif est de fournir un processus de livraison rapide tout en maintenant des critères de sécurité stricts.

Votre sécurité et votre confidentialité sont notre mission

Nous respectons votre besoin de discrétion. Votre vie privée est importante pour nous. Nous accordons une grande importance aux données et à la confidentialité de tous nos patients. Toute information que vous nous fournissez ne sera jamais partagée avec un tiers et sera conservée en toute sécurité. Pour garantir une livraison non détectée, nous nous efforçons de préserver la confidentialité du patient et d'utiliser un emballage discret pour garantir que personne ne sache ce qu'il y a dans votre boîte. Vous n'aurez jamais à vous soucier que quelqu'un découvre ce qu'il y a dans votre colis.

All Flower

Pink OG *Indica*

$12.00$160.00
$18.00$260.00
$15.00$220.00

All Flower

Gelato 33 *Hybrid*

$15.00$200.00

All Flower

Dosi-Do *Hybrid*

$14.00$190.00
$13.00$180.00
$15.00$240.00
$15.00$200.00
$20.00$300.00
$20.00$300.00
$20.00$300.00
$15.00$220.00

Why Shop Our Online Dispensary Canada?

Dankbros is one of Canada’s most reputable online marijuana dispensaries. We guarantee that you’ll receive the best strains, concentrates, and accessories available in the country. For us, marijuana isn’t just a business; it’s a passion as well. Dankbros was founded by people who have been fighting for legalization for years, protesting, attending rallies, and doing everything they can to support the cause since long before it became legal in Canada. This is why at Dankbros Online Dispensary Canada, we demand the most from our clients. Nothing is more important to us than our goal: providing unmatched quality goods, competitive pricing, and outstanding client service to the community. So go through our wide range of high-quality marijuana items and make your purchase right now!

Wide Variety

You will find an extensive collection of top-notch cannabis products in our store, including high-quality flowers, edibles, concentrates, vape pens and more! Plus, we’re always on the lookout for new brands and products to add to our shelves so that you can have the best possible experience. We partner with respected companies from coast to coast so that we can offer you all the latest trends in bulk live resin Flowers and beyond!

Top Quality

It’s about time you learned more about Dankbros! Due to our significant cannabis industry expertise, we emphasize low-cost, high-quality goods. Our collection includes carefully chosen items that promote the advantages of medical marijuana while also supporting public health education. We are a company that places client first and values quality in all areas, which is why we are one of the most trustworthy suppliers today. Our team of cannabis specialists has decades of expertise.

Best Price

With us, you may get the greatest quality goods at the lowest costs. In fact, if another dispensary is selling a comparable strain and grade for less money, we’ll match it! Dankbros also acts as a one-stop shop for marijuana.

Best Shipping Propositions

Dankbros is pleased to offer same day delivery service to the GTA. Our delivery fees and minimum purchases are included below:

  • $15 Delivery Fee for orders within the GTA, minimum order is $55 with FREE delivery over $80
  • Toronto downtown core minimum purchase – $55
  • Brampton, Vaughan, Richmond Hill and Markham $25 Delivery Fee. Minimum purchase $100, Free Shipping over $160
  • Etobicoke & Mississauga (Before Mavis) Minimum purchase $80 Free delivery over $80
  • Mississauga past Mavis Rd, Delivery Fee $20. $120 minimum with Free Delivery over $120
  • Oakville Delivery Fee $30, Minimum purchase $150, Free delivery over $200
  • Whitby, Oshawa, Pickering and Ajax , $25 Delivery Fee. $100 minimum purchase, Free delivery over $200.
  • Markham, $25 Delivery fee, Minimum order $200, Free delivery over $250

CANADA WIDE MAIL ORDER $25 FLAT FEE FOR EXPRESS DELIVERY.

How to Order Weed Online From Dankbros

Why not also purchase cannabis and marijuana products? We have a variety of marijuana for sale on our website. Simply pick the items you wish to purchase and we’ll walk you through the checkout process with various prompts. Dankbros allows you to order marijuana online and have it delivered right to your front door; there’s never been a easier way to get high. In our easy marijuana shop, browse from the comfort of your own home.

 

Dankbros Safe and Secure Guarantee

Price Match Guarantee

At our company, privacy is one of our main priorities. We go above and beyond to make sure that your information is always safe and secure. Our security team works around the clock to ensure complete privacy for all of our clients.

Although our servers are based outside of Canada, don’t worry–all sensitive information is permanently deleted every day. If you’re still feeling uneasy, please reach out to our customer care staff. They would be more than happy to answer any questions or concerns you may have.

Your privacy is our top concern at Dankbros Online Dispensary Canada, therefore you may shop with ease when you order cannabis online from us.

100% Privacy

Your privacy is paramount to us. Discretion is a key value of ours, and we treasure our patients’ data and confidentiality. Any information you entrust to us will never be shared with a third party; it will be kept securely. To ensure your package’s safe arrival, we take patient confidentiality seriously by packaging items in plain wrapping so that no one knows what’s inside them. You’ll never have to worry about someone stumbling upon your shipment’s contents.

 

Delivery Guaranteed

At Dankbros Online Dispensary Canada, we not only aim to deliver goods promptly and efficiently to our clients, but also to assure that they are secure and safe. We’ve updated the procedures for both new and existing personnel in charge of everything from compliance to box security to content integrity. Our goal is to provide a quick delivery process while maintaining stringent safety criteria.

Your Security And Privacy Is Our Mission

We respect your need for discretion. Your privacy is important to us. We place a high value on the data and privacy of all of our patients. Any information you provide to us will never be shared with a third party and will be kept securely. To guarantee undetected delivery, we make every effort to maintain patient confidentiality and use discreet packaging to ensure that no one knows what’s within your box. You’ll never have to worry about someone finding out what’s in your package.